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Kariba

  • Nb. joueur 2 à 4
  • Âge min. 6
  • Durée 15

Dans le monde impitoyable de la savane Kariba, les animaux viennent s’abreuver au bord du lac, mais la loi du plus fort domine ! Votre but sera de gagner le plus de cartes possible. À votre tour, jouez la carte Animal qui chassera les autres au risque de vous faire chasser à votre tour. Dans ce jeu, l’éléphant est roi... sauf quand la souris passe par là. La boucle de la peur animale est bouclée.

Mise en place

Assembler les pièces du point d'eau.
Mélanger les cartes et en distribuer 5 à chaque joueur.
Placer le reste face cachée au milieu du point d'eau.

Le Jeu

1* Joue une ou plusieurs cartes du même animal.
2* Si il y a 3 cartes ou plus, chasse l'animal de plus faible poids le plus proche. Empoche les cartes dans ta pile de score. Cas spécial, la souris empoche l'éléphant et rien d'autre.
3 * Termine le tour en piochant des cartes pour que tu te retrouve a nouveau à 5 cartes.

Fin du jeu

Continuer jusqu'à ce que la pioche soit vide.

Il est recommandé de jouer 3 parties.
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