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Château Combo

  • Nb. joueur 2 à 5
  • Âge min. 10
  • Durée 25

“Oyez, oyez, gueux et baronnettes, bas de poil et coquefredouilles ! Notre bon roi me presse de déclarer ouverte la grande… FÊTE AU COMBO !!!” Construisez un tableau gagnant en recrutant la meilleure combinaison de 9 personnages. Pour ce faire, gérez bien votre or, vos clés et le placement de vos cartes, tout en utilisant au mieux les effets de vos recrues !

But du jeu

Chaque joueur recrute 9 personnages (1 par carte) et les place dans son tableau de 3 cartes par 3.

Il y a un effet immédiat sous le personnage et un effet de fin de partie dans le parchemin.

Après 9 tours, le joueur dont le tableau vaut le plus de points remporte la partie.

Mise en place

Mélanger chacun des deux tas.
Placer le tas gris (Château) en haut et le tas beige (Village) en dessous. Révéler 3 cartes par tas.

Placer le messager sur la ligne des cartes "Village"

Chaque joueur prend 2 Clés et 15 Or.

Déterminer le premier joueur aléatoirement.

Déroulement du jeu

1) Dépenser une clé et pas deux! (optionnel)
- Déplacer le messager ou remplacer la rivière du messager.
2) Acheter une carte (obligatoire)
- Si vous pouvez payer, Appliquer les réductions, placer la carte face visible dans votre tableau,
- Si vous ne pouvez pas payer, placer la carte côté dos et gagnez 6 Or et 2 Clés.
Le placement après la première doit être adjacente à une autre carte sur une grille de 3 par 3.
3) Appliquer l'effet de cette carte (obligatoire)
4) Déplacer le pion Messager si l'icône est présent et compléter la rivière de personnages (obligatoire)

Fin de partie

Utiliser le carnet de score pour comptabilisé les points rapportés par chacun des parchemins.

Chaque clé restante rapporte 1 point.

L'or stocké hors des bourses ne rapporte rien mais est utilisé pour départager les égalités.
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